Une maison où on se sent bien.

Rien n’égale le bien-être et le confort à domicile. Les experts certifiés faisant partie du réseau de concessionnaires Tempstar sauront vous renseigner sur nos produits et vous proposer la meilleure solution en fonction de vos besoins et de vos préférences.

Parler à un expert

Découvrez-en plus sur nos produits de première qualité.

Construction robuste

Système qui allie technologie avancée et fabrication optimale.

Chaque appareil est testé de manière exhaustive et conçu pour offrir une qualité, une fiabilité et un rendement énergétique exceptionnels.

Économique

Grâce à la technologie à vitesse variable, vous pouvez économiser de l’énergie tout en profitant d’un confort continu. Nos climatiseurs s’ajustent automatiquement pour fonctionner efficacement en fonction des besoins de la maison, ce qui vous permet de réduire vos coûts d’énergie.

Silencieux

La technologie SmartSense rend votre système encore plus silencieux que les appareils traditionnels à deux étages. Vos soirées à l’extérieur resteront paisibles.

Pratique

Possibilité d’associer votre appareil au système de commande Ion offrant une connectivité́ Wi-Fi. Tous les composants fonctionnent ensemble pour offrir un confort et une efficacité énergétique exceptionnels. De plus, vous pourrez contrôler vos paramètres depuis n’importe quel endroit du monde avec l’application My Ion.

Système sans conduit à montage mural

Profitez d’une climatisation et d’un chauffage silencieux grâce au système léger sans conduit à montage mural. En plus d'un fonctionnement silencieux, cet appareil offre des fonctionnalités de pointe, telles que la Détection locale, le mode ECO et le capteur d'occupation qui détecte les mouvements dans l'espace afin d’ajuster automatiquement la température, ce qui vous permet de profiter d’économies d'énergie et de coûts.

parler à un expert

Système sans conduit à montage mural

Profitez d’une climatisation et d’un chauffage silencieux grâce au système léger sans conduit à montage mural. En plus d'un fonctionnement silencieux, cet appareil offre des fonctionnalités de pointe, telles que la Détection locale, le mode ECO et le capteur d'occupation qui détecte les mouvements dans l'espace afin d’ajuster automatiquement la température, ce qui vous permet de profiter d’économies d'énergie et de coûts.

parler à un expert

Thermopompe Ion ™

Notre gamme de thermopompes haut de gamme vous fournit une climatisation et un chauffage électriques à haut rendement, en plus d’une déshumidification améliorée en période estivale. Combinez ces thermopompes avec le système de commande et une unité intérieure de la série Ion ™ pour une expérience ultime de confort à la maison.

parler à un expert

La garantie limitée Tempstar℗ de remplacement sans tracas (No Hassle Replacement™)

Notre garantie limitée de remplacement sans tracas (No Hassle Replacement) couvre tout produit du système Tempstar. Nous ne posons aucune question. Nous remplacerons l’appareil si le compresseur ou le serpentin tombe en panne pendant la période couverte*. Ce qui vous offre une couverture supplémentaire en plus de la garantie limitée de 10 ans sur les pièces**.

La garantie limitée Tempstar℗ de remplacement sans tracas (No Hassle Replacement™)

Notre garantie limitée de remplacement sans tracas (No Hassle Replacement) couvre tout produit du système Tempstar. Nous ne posons aucune question. Nous remplacerons l’appareil si le compresseur ou le serpentin tombe en panne pendant la période couverte*. Ce qui vous offre une couverture supplémentaire en plus de la garantie limitée de 10 ans sur les pièces**.

* Consulter le certificat de garantie limitée pour le remplacement sans tracas (No Hassle Replacement) pour connaître tous les détails et les exclusions.

** Enregistrement en temps voulu requis pour la garantie des pièces limitée de 10 ans. La période de garantie limitée est de 5 ans si le produit n’est pas enregistré́ dans les 90 jours suivant l’installation à l’exception des juridictions où les avantages de la garantie ne peuvent être sous condition d’un enregistrement. Consultez le certificat de garantie pour les détails et les restrictions.

A home where it feels good to live.

Nothing is as good as your wellbeing and comfort at home. Certified experts that are part of the Tempstar dealer network will be able to inform you on our products and suggest the best solution based on your needs and preferences.

Contact an expert

Find out more about our premium products.

Sturdy construction

A system that combines advanced technology and optimal manufacturing.

Each device is extensively tested and designed to deliver exceptional quality, reliability and fuel efficiency.

Economic

Thanks to the variable speed technology, you can save energy all while enjoying continuous comfort. Our air conditioners automatically adjust to operate efficiently according to the needs of the house, which helps you lower your energy costs.

Quiet

SmartSense technology makes your system even quieter than traditional two-floor devices. Your evenings outside will remain peaceful.

Practical

Possibility of pairing your device with the Ion control system offering Wi-Fi connectivity. All components work together to offer exceptional comfort and energy efficiency. Plus, you'll be able to control your settings from anywhere in the world with My Ion app.

High wall indoor unit

Enjoy whisper quiet cooling and heating from a lightweight, attractive High Wall. In addition to quiet operation, this unit provides industry leading features such as Follow Me, which senses the temperature at the handheld remote’s location, ECO Mode for energy efficiency, and Occupancy Sensor which detects movement within the space and automatically adjusts the temperature, resulting in energy and cost savings.

contact an expert

High wall indoor unit

Enjoy whisper quiet cooling and heating from a lightweight, attractive High Wall. In addition to quiet operation, this unit provides industry leading features such as Follow Me, which senses the temperature at the handheld remote’s location, ECO Mode for energy efficiency, and Occupancy Sensor which detects movement within the space and automatically adjusts the temperature, resulting in energy and cost savings.

contact an expert

Ion™ System Heat Pumps

Our premium line of heat pumps can deliver high-efficiency electric cooling and heating as well as enhanced summer dehumidification. Combine these heat pumps with the Ion™ System Control and an Ion Series indoor unit for our ultimate home comfort experience.

contact an expert

The Tempstar℗ No Hassle Replacement™ Limited Warranty

Our No Hassle Replacement Limited Warranty covers all Tempstar System products. We won't ask any questions. We will replace the unit if the compressor or coil fails during the period covered*. This gives you additional coverage on top of the 10-year limited parts warranty**.

The Tempstar℗ No Hassle Replacement™ Limited Warranty

Our No Hassle Replacement Limited Warranty covers all Tempstar System products. We won't ask any questions. We will replace the unit if the compressor or coil fails during the period covered*. This gives you additional coverage on top of the 10-year limited parts warranty**.

* See No Hassle Replacement limited warranty certificate for complete details and exclusions.

** To the original owner, Tempstar products are covered by a 10-years parts limited warranty upon timely registration. The limited warranty period is 5 years if not registered within 90 days of installation except in jurisdictions where warranty benefits cannot be conditioned upon registration. See warranty certificate for complete details.